Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme
femme
Publicité
Archives
4 avril 2005

femme et metier

Je m'appelle Leila.Je suis en formation a Retravailler Provence avec le groupe Orcadie. Nous sommes arrivés à cibler un métier, qui est le métier  de pâtissier, car j'ai une petite expérience personnelle en pâtisserie orientale. Cela ne m'empêche pas d'apprendre la pâtisserie occidentale en effectuant des stages en boulangerie-pâtisserie, où j'ai fait plein de choses intéressantes, sans oublier le soutien que me porte l'association "femmes d'ici et d'ailleurs" qui intègre des femmes de différentes nationalités.

une recette acquise: losanges à la semoule et aux amandes

la pâte :

pour un kilo de semoule

250 beure

1/2 verre d'huile 

la farce :

une gousse de vanille

fleur d'oranger

amandes moulues "moyen "

sucre canelle

de l'huile pour frire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité